Aller au contenu

Réseau Wifi ordinateur à ordinateur.


Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà ayant parcouru le forum je n'ai pas trouvé de réponse à mon probleme alors je post ici :

J'aimerais créer un réseau local en Wifi d'ordinateur à ordinateur.

Je ne veux pas inclure de connection internet..

Je ne veux pas inclure de point d'accès Wifi spécial.

J'ai un routeur Linksys WAG354GS en rab, et j'aimerais utiliser sa fonction routeur mais on m'a dit que ce n'était pas possible, est ce vrai ou quelqu'un connait la config miracle ?

J'aimerais éviter de créer un serveur dédié aussi (c à d faire un réseau comme en RJ45, chaque PC est son propre serveur.)

J'ai essayé la méthode de "créer un réseau Wifi de petite entreprise ou à domicile" mais ça ne marche pas, pourtant dans mes connexions Wifi possible j'ai un PC qui a la fonction "connection de type ordi-ordi via Wifi".

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Marchhhi :craint:

Bonne journée ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Niquel ton lien merci ca marche impec !

Pour mon linksys le problème c'est que même si je désactive le modem il me demande une ip de connection "fournie par l'isp" bref c'est pas génial génial...

J'aurais vraiment voulu utiliser la fonction routeur histoire de moins surcharger les PCs mais bon tampis, je vais essayer de chercher sur le net pour trouver une solution, même si j'ai fouillé les 3 premieres pages de google !

Merci encore :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un routeur Linksys WAG354GS en rab, et j'aimerais utiliser sa fonction routeur mais on m'a dit que ce n'était pas possible, est ce vrai ou quelqu'un connait la config miracle ?

bonjour,

il me semble que c'est un modem / routeur

tu peux utiliser la fonction routeur, mais tu ne bénéficies pas de toutes ses fonctionnalités, comme le ferait un vrai routeur quoi !!!

J'ai essayé la méthode de "créer un réseau Wifi de petite entreprise ou à domicile" mais ça ne marche pas, pourtant dans mes connexions Wifi possible j'ai un PC qui a la fonction "connection de type ordi-ordi via Wifi".

as-tu essayé de réinstaller les pilotes wifi des tes différentes cartes wifi ?

tiens nous au courant

bon courage :transpi:

sunfun :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...