neo666 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut Je suis chez alice anciennement tiscali et je suis dégroupé, je recois abituellement du 5 mega réel sur mon pc mais depuis quelques jours je ne recoit plus que du 864 kb /s et je ne comprend pas J'ai reparamétré mon modem et ma connection, rien y fait sa reste pareil.... Pourquoi une perte de débit si soudaine et aparement constante? Ya t il moyen d'y remédier?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Résolu : mon frere avait brancher un téléphone sans filtre adsl dans la maison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Petit blond va Mais bravo pour ta rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.