sinan Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut a tous, Je suis nouveau sur ce forum qui m'a été conseillé par un ami qui le fréquente régulièrement. J'ai un petit problème : je suis en Low Id sur emule et je voudrais passer en High Id. J'ai donc enlevé le firewall (logiciel kerio) car je croyais que c'était la source du problème, mais j'étais toujours en Low Id. Cela vient donc de mon routeur OvisLink ASR-8400 que je n'arrive pas à configurer en conséquence : en effet, quand j'ouvre un port pour mon adresse IP actuelle, le routeur se réininiatilis (pour prendre en compte les modifications) et par conséquent change d'IP, ce qui fait que les ports restent fermés. Si vous pouviez m'aider, ce serait bien aimable. Amicalement Sinan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Ce genre de question ont leurs places en centralisation P2P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci Space mais le problème semble plus venir du routeur que d'emule, il faut faire la part des choses. sinan, à la lecture de ton problème j'ai l'impression que tu ne fais pas la différence entre adresse ip privée et publique. En effet, ton routeur reboot, soit, il récupère une nouvelle adresse ip publique ok mais les adresses de ton réseau privé, elles, ne changent aucunement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinan Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Justement, dans le réseau privé, je n'ai pas d'adresse Ip fixe... il y a attribution automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 alors! Tu dois rediriger tes ports et passer en ip fixe sur ta carte reseau ou wifi puis tu redirige tes ports en fonction de l'adresse ip que tu tes attribué et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinan Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci pour ta réponse :) Mais je ne sais pas comment m'attribuer une ip fixe pour le réseau :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 si tes en ethernet va dans tes connexion reseaux clique droit sur ta connexion puis propriete et apres clique sur protocole tcp/ip et la tu te met en ip fixe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinan Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 mets pas n'importe quoi comme ip , il faut quelle soit dans le meme sous reseau que le routeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinan Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 D'accord, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.