flamant Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut à tous, Voila ma config actuelle : Athlon 64 3200+ s754 (Winchester) Asus K8N-E Deluxe 2*512Mo Twinmos PC 3200 (2/4/3/:transpi: Leadtek 6800 agp 8x qui vient de me lacher Alim : 480W Maxtor 200Go Sata 1 Maxtor 300Go Ide Voila, le probleme se pose, je rachete une carte graphique en agp ou j'upgrade ma config en changeant carte graphique, carte mère et proco. J'ai un budget assez limité (max 400¤ pour les 3). A vos stylos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Il y a pas des carte mere pour socket 754 qui gerent le pci express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Il y a pas des carte mere pour socket 754 qui gerent le pci express ? Si, la K8N4 E-deluxe par exemple. Mais n'est ce pas mieux de prendre une carte mere avec un dual core et de revendre mon 3200+ ma K8N-E deluxe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Bien sur si tu as les moyens sachant que si tu part en AM2 ou C2D il faudra aussi changer la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 J'ai un budget assez limité (max 400¤ pour les 3). ça va être juste pour changer CM + PROCO + RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 sachant que si tu part en AM2 ou C2D il faudra aussi changer la ram hum à oui... donc oublions l'AM2 alors... Quelle carte graphique (en pci exp) et quelle carte mere (s754 ou 939 avec pci exp) me conseillez vous pour que se soit bien équilibré avec ma config ? en fait j'hésite à changer mon proco, si je le change, ce serait pour un s939, est ce ca vaut le coup? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 salut un exemple dans ma signature... mais bon... l'évolutivité est bientôt limitée.... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Si tu changes pour du 939, tu ne peux récupérer que la mémoire, et tu auras donc à acheter cpu, CM, CG. A mon avis, ça ne vaut pas le coup. Il vaut mieux que tu prennes une CM 754 avec du PCIE, et prend la moins chere possible pour économiser ton argent pour le futur. 400¤ dans cm, cpu, ram, CG, et que ça dure longtemps. Non, ce n'est pas possible http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Mere/...p;f_1205%5B%5D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.