inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Je voudrais savoir ou acheter des lcd de types matrix orbital bleu Qui ont au moin 4X20 lignes Et retroeclairé Je remercie d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Personne ne m'aime Bon j'ai trouvé pou ceux que cela interesse des addresses qui sont: OpenJL Tunin-pc et je crois Spirit -pc mais je ne suis pas sur du nom. Si quelqun connait une autre addresse qu'il me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 tu fais comme tu veux, mais je pense que tu a plus vite fais de le fabriquer mais bien sur sa t'interresse ptetre po http://www.crystalfontz.com/ c'est la source de tous les LCD (tous les fabricant genre matrix orbital achete c LCD mais chuis po sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ok merci je crois que c'est ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 stu veux des détails pour fabriquer les LCD demande moi je connais a peu pres tout si tu compte acheter le LCD sur le site de crystale fontz ils iont des bon prix raisonable je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Y a un test sur materiel.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Je viens de trouver le site du distributeur de la marque en france: http://www.magicelec.com/ Sinon cet Lcd là me plait : LCD 240*128 Graphique bleu 151.20 EUR 120.00 EUR CFAG240128D-FMI-T Ainsi que celui-ci: LCD 128x64 Graphique bleu 47.80 EUR CFAG12864B-TMI-V Sinon est'il possible de rajouter une sonde pour calculer la temperature directement car je trouve la temperature par logiciel pas fiable Sinon il est livré avec tout les cables???? Comment on fait pour mettre des images??? Est ce qu'il peut faire tout ce que les autres Lcd peuvent faire???? Est il retroéclairé??? Merci d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 aille aille aille la tu me parle de LCD graphique ils sont super cool mais un ptit peu plus chaud a cabler-piloter. pour repondre a tes questions : -non le LCD est vendu seul (sans cables...) -pour mettre des images gen sais rien du tout dsl -oui il est rétroéclairé (c'est marqué lol) -si il peut faire les meme choses que les autre LCD ? ben c'est un graphique alors il pourra faire les meme choses que les ecran LCD graphique tiens je t'ai trouvé 2-3 images la sinon tu peux aller te documenter sur le forum de www.jackypc.com j'espere que je t'ai un peu aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.