esoso Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour, Afin de faire tourner plus de 4 périphériques IDE, j'ai remis en fonction mon ancienne carte contrôlleur qui permet de multiplier les branchements IDE. Le problème, c'est que celle-ci m'indique qu'elle downgrade la vitesse car il y a un cable 40 pin UDMA et qu'il faudrait un... pin 80 Conducteurs. Ma question : comment différencier les différents types de cables et savoir quel est le bon (40 ou 80), et aussi, à part la vitesse de transmission, quel rôle joue un cable de 80 pins par rapport à un 40 ? J'espère avoir était assez clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 un 40 brins ça a 40 brains et un 80 brains à 80 brains Ca se compte facilement. Je pense que le 80 brins est pour les DD à partir de l'UDMA66 à partir de UDMA100 j'en suis sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.