KoHpHaNgAn Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 bonjour voila je voudrais equiper mon ordi d'un nouvel ecran (ou plutot d'un 2nd) que pensais vous de celui la? Sony SDM-E96D 19" TFT en connaissez vous d'autre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Arf, on voit pas le lien, il manque un truc on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoHpHaNgAn Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Arf, on voit pas le lien, il manque un truc on dirait edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 J'aime pas du tout les écran sony, c'est ceux qui ont le plus de reflets, un cauchemard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoHpHaNgAn Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 J'aime pas du tout les écran sony, c'est ceux qui ont le plus de reflets, un cauchemard que me conseillez vous alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 J'aime pas du tout les écran sony, c'est ceux qui ont le plus de reflets, un cauchemard que me conseillez vous alors? ben va voir sur le site -->A LIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Alors consultant on oublie de faire de la pub pour les autres membres ... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_90349.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Alors consultant on oublie de faire de la pub pour les autres membres ... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_90349.htm mdr Cubic decidement on se croise partout désolé javais pas vue ton topic je le lirais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.