vava83 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut à tous J'ai des probleme de bande passante avec free. Je m'explique: -je lance msn -j'ouvre internet explorer -je télécharge un fichier sur télécharger.com -lorsque le téléchargement debute---> msn coupe (donc je le relance) -lorsque le téléchargement se termine--->msn recoupe Et ça fait ça tout le temps. Dès fois, le simple fait d'ouvrir internet coupe msn . De plus, lorsque je télécharge quelque chose, je ne peux plus surfer! La page internet met des heures à s'ouvrir! Alors qu'avant, je pouvais faire:msn+internet+télécharger des fichier+CS. Alors qu'aujourd'hui, c'est impensable à faire . Alors je voudrais savoir pourquoi je rame avec internet? est-ce qe c'est un probleme chez free? (je suis freenaute ) Et surtout: comment resoudre ce probleme? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 bonjour, as-tu essayé de poser la question sur le site aduf ? c'est pour les utilisateurs de free as-tu essayé d'appeler Free et demander ce qui peut causer ton probleme ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi idem .... Depuis 3 mois facilement ... dl très lent ,msn ne marche plus ,net très lent ... La hotline c'est trop chère et en plus ils ne t'aideront pas plus que ça Une solution ? je crains que Free soit la seul solution et qu'il n'y a rien a faire et attendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bax06 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 a votre place, je chercherai les spywares et autre soucis de windows. et eventuellement, essayez un reset winsock. http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18024/ Bax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour. Merci d'utiliser la Centralisation Free. Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.