Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

free et bande passante

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous

J'ai des probleme de bande passante avec free. Je m'explique:

-je lance msn

-j'ouvre internet explorer

-je télécharge un fichier sur télécharger.com

-lorsque le téléchargement debute---> msn coupe :transpi: (donc je le relance)

-lorsque le téléchargement se termine--->msn recoupe :-D

Et ça fait ça tout le temps. Dès fois, le simple fait d'ouvrir internet coupe msn :transpi: . De plus, lorsque je télécharge quelque chose, je ne peux plus surfer! La page internet met des heures à s'ouvrir! Alors qu'avant, je pouvais faire:msn+internet+télécharger des fichier+CS. Alors qu'aujourd'hui, c'est impensable à faire :craint: .

Alors je voudrais savoir pourquoi je rame avec internet? est-ce qe c'est un probleme chez free? (je suis freenaute :byebye: ) Et surtout: comment resoudre ce probleme?

Merci d'avance

Posté(e)

bonjour,

as-tu essayé de poser la question sur le site aduf ?

c'est pour les utilisateurs de free

as-tu essayé d'appeler Free et demander ce qui peut causer ton probleme ?

sunfun :transpi:

Posté(e)

Moi idem .... Depuis 3 mois facilement ... dl très lent ,msn ne marche plus ,net très lent ... :roll::pleure:

La hotline c'est trop chère et en plus ils ne t'aideront pas plus que ça :pleure::pleure:

Une solution ? je crains que Free soit la seul solution et qu'il n'y a rien a faire et attendre ... :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.