Aller au contenu

[CG] Affichage Vert! overclocking?


dangman

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé d'overclocker ma carte graphique (7800gt), j'ai eu le droit a quelque plantage d'affichage j'ai donc decidé de restaurer aux frequences d'origine. Tout fonctionne en jeux mais dès que je veux regarder une video j'ai un ecran tout vert dans la fenetre du player, j'ai le son mais plus d'images. Pourtant les codecs sont les meme je les ai reinstallé et tjrs meme probleme.

Quelqu'un aurait-il eu le meme probleme en overclockant??? Est ce que j'ai grillé ma CG!!! Merci beaucoup pour votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver la solution, j'ai reinstallé les pilotes de la cg et nickel mais dès que j'installe coolbits2.reg pour debloquer l'onglet réglage d'horloge de nvidia, il me plante l'affichage des vidéo!!! tout est vert :( je sais pas si tu as egalement installé coolbits2 si oui il ya de grande chance que ca vienne de là!!!!

Pourriez vous m'indiquer quels sont les meilleures pilotes pour une 7800gt actuellement, j'ai le forcware 91.47 est ce que c'est correct? Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué j'ai installé les pilotes 91.47 et c'est toujours vert je ne peux lire aucune vidéo... Quand je desinstalle completement le spilotes nvidia et que j'utilise juste les pilotes vga de windows je peux lire les vidéos mais dès que je reinstalle les pilotes nvidia l'affichage des videos redevient VERT :(:(:(:(

Quelqu'un aurait-il une solution miracle s'il vous plait. Milles merci a celui quei m'aidera a resoudre ce gros probleme.

Dangman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec les drivers du cd rom c'est a dire des tres vieux drivers :):):):) la version 77.77 au lieu de 91.47 actuellement. Avec les anciens drivers ca fonctionne correctement mais la qualité en jeux est moins bonne. Dès que j'installe la version 91.31 ou 91.47 ca me replante l'affichage des vidéos.

C'est vraiment étrange!!!! En tout cas pour le moment mis a part les drivers de la guerre 14 je n'ai pas d'autres solutions, votre et vos suggestions sont les bienvenues... MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca viens pas de la mobo ca viens du GPU ^^

Perso j'assume pleinement les dégradations dues à l'overclocking excessif (enfin excessif est un bien grand mot, je suis resté dans les limites du raisonnable avec un watercooling)

Les drivers 91.xx provoquent les vidéos vertes, mais les 84.21 fonctionnent à merveille sans pertes réele de performances dans les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de s'entreaider ^^

"Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !"

Dans mon cas ca peux pas etre la mobo, elle est très récente ...

De toute facon faudra la renvoyer en SAV, enfin c'est ce que je vais faire. J'espère qu'elle va passer en garantie, comme j'ai un watercooling j'ai du completement démonter le refroidisseur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les pilotes 84.21 et ca fonctionne nickel pour la vidéo!!! Un chtouille moins pour le jeux mais tant pis, il faut faire un compromis.

Tu penses que ces problemes d'affichage pour la vidéo viennent de la carte ou de leur dernier drivers???

Je vais essayer d'approfondir la question...

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te répète (une fois de plus lol) c'est le GPU qui n'as pas supporté l'o/c.

merci :):):) donc le gpu n'a pas supporté l'overclocking mais pourquoi ca fonctionne avec des drivers plus anciens et pas avec les derniers drivers?? si le gpu etait mort il fonctionnerait avec aucun drivers, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Mais j'ai pas dit qu'il était mort, j'ai dit qu'il avais pris un coup ^^

Pourquoi ca fonctionne pas avec des derniers drivers, ca je ne peux l'expliquer. Ce qui est sur c'est qu'on a le meme problème et ce après un overclocking.

Donc forcement ca peux pas etre autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...