Superfreak Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut j'ai commandé un kit labtec 435 2.1 et je voudrais savoir car j'ai pas fait attention avant d'acheté ma carte son dispose de 3 connecteur de couleur vert bleu et rouge pour micro le kit se branche ou SVP j'ai pas envie d'avoir de bonne surprise SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superfreak Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 personne peut m'aider la question est assez simple....SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superfreak Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 personne peut m'aider la question est assez simple....SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblink Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 T'inquietes pas c'est sur le vert que ça se branche! Tu auras les enceintes de côté à brancher sur le caisson! Voilà et éclate toi bien les oreilles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Je confirme, le caisson c'est sur le vert, les deux enceintes se branchent dans le caisson de basse, c'est là que se trouve le filtre. Voilà, tu peux dormir tranquille et bientôt profiter d'un bon son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superfreak Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Je confirme, le caisson c'est sur le vert, les deux enceintes se branchent dans le caisson de basse, c'est là que se trouve le filtre. Voilà, tu peux dormir tranquille et bientôt profiter d'un bon son merci je vais me debarrasser de mes vieux enceintes a 5¤ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.