amexsaga Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Bonjour, Je me demandais si vous auriez des suggestions pour une caméra digitale pas trop chère (100-150 $CAN max). Si possible avec un écran a l'arrière pour visualiser et/ou voir de quoi va avoir l'air la photo. Si possible quantité de mémoire pas trop pire, expansion de mémoire possible possibilité de prendre des vidéos, possibilité de prendre le son. Pour la qualité n'importe quoi qui équivaut a un 35mm normale ou plus. SVP le meilleur rapport qualité/prix dans mon écart de prix. Je sais bien que pour si peu d'argent sa seras pas parfait mais je voudrais le mieux possible que sa peut me permettre. Merci d'avance pour vos suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Après de très longue recherche j'en suis réduit a 2. -Hewlett Packard Photosmart 320 Digital Camera principalement Mais sans oublié la -Olympus D-390 Digital Camera Qui semble pouvoir aussi comblé mes désirs. Vous en pensez quoi? Des conseils/suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Petite question supplémentaire. Quelqu'un saurait si l'une des 2 peut être utilisé comme une WebCam avec toute la facilité d'une webcam normal et avec les même programme qu'une WebCam normale? Par exemple j'aimerais pouvoir m'en servir dans Msn Messenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Salut! Bon, pas beaucoup de reponses car, pour ma part, je sais pas combien font 150 dollars CAN , mais si tu as deja trouvé on bonheur, tant mieux. Tous les appareils photo numeriques ne supportent pas le mode webcam. Renseignes toi aupres de ton vendeur. La plupart du temps, ils sont reconnus par winXp comme 'Appareil photo ou scanner' et tu ne peux qu'afficher le contenu. Si ton choix supporte le mode webcam, tu pourras sans problemes l'utiliser avec MSN messenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Merci beaucoup pour ta réponse BaD CrC. Selon xe.com 150 $Can = ~ 96.8784 EUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.