Aller au contenu

ubs qui ne reconaissent aucun materiel


kazaraxtatan

Messages recommandés

salut! voila un moment que je bute sur ce probleme a savoir que mes usb ne reconaissent plus rien, jai pourtant chaque sorte de materiel, photo, imprimante,clé...mais rien n'y fais le materiel est alimenté mais il n'est pas detecté, par desespoir j'ai effectué une restauration configuration d'usine, mais rien...je suppose que ca dois venir de ma catre mere mais je suis pas sur :ouioui: maintenant ya mon graveur dvd qui fais des sienne il me dit a chaque dvd que j'insere qu'ils son vide ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'aurais pas un modem en usb par hasard?

Il y a un petit souci avec certains modèles (neuf principalement mais aussi club-internet)

Va sur le site du neuf, recherche "patch usb" et clique dessus (c'est une clé qui va s'inscrire dans le registre)

Il n'y a pas de risque puisque au pire...tes usb ne vont toujours pas fonctionner...

Essaye ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une alim pas assez puissante....

quand même!

si le port usb ne reconnait même pas une simple clé usb, alors je ne pense pas que l'alim soit en cause.

Donc, tu vas regarder dans le bios, au cas où la gestion usb a été désactivée.

Sinon, il se peut que la carte mère commence à rendre l'ame aussi

Bon, je suppose que tu n'as rien fait de particulier sur ton PC ces derniers temps ci, bien entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas de modem usb, donc ca viens pas de la, je vais regarder dans mon bios mais je suis pas sur que ce soit ca sinon je n'aurai jamais pu installer mon imprimante etc..., auparavant.enfin je crois je suis pas un pro je bidouille un peu mais voila, en parlant de bios si celui ci n'est plus bon je peux en installer un autre sans perdre mes fichiers ou autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...