Aller au contenu

un ordi pour pme

julkien

Messages recommandés

voila que faut il pour un ordi pour une pme c est a dire un ordi pour la bureautique a combien peut on l avoir sur internet et quoi comme config si on l achete piece par piece ou en ensembler le probleme est qu il faut un systeme d exploitation et souvent acheter separement avec l ordi sa coute cher

merci :keskidit:

Purée vivement que ma rubrique configs pré-établies sortent les topics pouvant y répondre affluts :keskidit:

Bon sinon pour répondre à ta question, personnelemment, je priviligerais pour un PC bureautique tout ce qui est confort (écran, clavier, souris), et mettrais du bas de gamme dans le boitier, car pas besoin d'un P4 3.4Ghz pour faire de la bureautique. Par contre c'est très agréable de bosser avec un écran gros et de qualité :-D

Après tout dépend de ton budget évidemment.

le moins possible sans exagerer

moi je vois

un ecran 17 pouce lcd

p IV 2.4 (voir moins pas la peine de plus voir un celeron )

carte mere standar

carte son integre

carte graphique misons pour une mx 440

256 mo de ram

mais ce que je veux surtous savoir c est au niveau du systeme d exploitation es ce que j ai meilleur compte de l acheter separement ou bien avec l ordi

car xp pro sa douille tous seul :keskidit:

ok pour l ordi maintenant ce que j aimerais savoir c est au niveau du systeme d exploitation et des logiciel necessaire comme office xp et windows xp pro vu leur prix es ce que je n ai pas meilleur compte d acheter un pc complet sur un site avec le systeme d exploitation compris et avec le pack office :keskidit:

bon niveau config c clair qu'un duron 1.3g,une mobo de marque pour garantir la stabilité genre asus en kt400 de la ram 256 pc 2100 de marque twinmos... enfin bon peu de puissance mais qqchose de stable!

et tu peut t'en tirer pour tres peu!

pour l'os je dirai linux ou win si tu as un graveur a portée de main...nan jdeconne...pas tant que ca en fait :ppp

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...