julkien Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 voila que faut il pour un ordi pour une pme c est a dire un ordi pour la bureautique a combien peut on l avoir sur internet et quoi comme config si on l achete piece par piece ou en ensembler le probleme est qu il faut un systeme d exploitation et souvent acheter separement avec l ordi sa coute cher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Purée vivement que ma rubrique configs pré-établies sortent les topics pouvant y répondre affluts Bon sinon pour répondre à ta question, personnelemment, je priviligerais pour un PC bureautique tout ce qui est confort (écran, clavier, souris), et mettrais du bas de gamme dans le boitier, car pas besoin d'un P4 3.4Ghz pour faire de la bureautique. Par contre c'est très agréable de bosser avec un écran gros et de qualité Après tout dépend de ton budget évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 le moins possible sans exagerer moi je vois un ecran 17 pouce lcd p IV 2.4 (voir moins pas la peine de plus voir un celeron ) carte mere standar carte son integre carte graphique misons pour une mx 440 256 mo de ram mais ce que je veux surtous savoir c est au niveau du systeme d exploitation es ce que j ai meilleur compte de l acheter separement ou bien avec l ordi car xp pro sa douille tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 si c pour de la bureautique, un duron à 45€ est suffisant! une carte graphique? pkoi faire? prend une cm avec chip video integré! un lcd? le pc est-il vu par les clients? si oui, oui pkoi pas, sinon, un bon vieux crt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ok pour l ordi maintenant ce que j aimerais savoir c est au niveau du systeme d exploitation et des logiciel necessaire comme office xp et windows xp pro vu leur prix es ce que je n ai pas meilleur compte d acheter un pc complet sur un site avec le systeme d exploitation compris et avec le pack office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ca depend du budjet... difficile de definir ce qui est le mieux sans nous dire combien avez vous comptez pour le pc+logiciels :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Pkoi pas prendre un G4 ou Imac, ils sont souvent voir meme toujours utilisé pour la bureautique ( en tout cas, mon pere c'est ce qu'il as ( le G4 ou 5 ) avec un ecran de 22`sa claque bien et pour le net c'est niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Nitro-Teck n'a pas tort mais cela ne résoud pas le coût de l'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ben si, puisque les Imac, ou G5 sont livré avec MAC OS X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 pour 1000 euro avec l os win xp pro et l office xp avec publisher xp pour la bureautique que peut on avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 bon niveau config c clair qu'un duron 1.3g,une mobo de marque pour garantir la stabilité genre asus en kt400 de la ram 256 pc 2100 de marque twinmos... enfin bon peu de puissance mais qqchose de stable! et tu peut t'en tirer pour tres peu! pour l'os je dirai linux ou win si tu as un graveur a portée de main...nan jdeconne...pas tant que ca en fait :ppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 pour 1400 euro avec os (windows xp pro et office xp) que piusse je avoir je rappelle que c est pour la bureautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 combien coute xp pro et office xp neuf et d occaz eventuellement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 450€ pour XP pro et 800€ pour office pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 D'occas ça n'existe pas (à cause de Grosoft). Sinon pas besoin de la pro, la familiale tu suffiras sûrement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 c est combien alors xp home et office 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Jsé po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.