Gmail Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Salut ! J'ai acheté une carte mére albatron K8SLI avec un chipset nvidia pour le SLI mais je pense m'acheté une carte graphique ATI, est-ce que c'est compatible ? Meric Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 C'est compatible pour la carte graphique, mais pas pour faire du SLI, uniquement possible avec des cartes n-vidia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 C'est compatible pour la carte graphique, mais pas pour faire du SLI, uniquement possible avec des cartes n-vidia. Oui mais si je met une carte graphique ATI sur une carte mére avec le chipset nvidia SLI ca va marché ? (le SLI ne marcheras pas ca je sais) mais est-ce que la carte graphique va marcher ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Oui oui, matte ma signature, tu verras que ça marche. Asus A8N-SLI Premium et ATI X1900XT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 Okay merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.