lsraphael93 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut tout le monde Je pense m'acheter ce mois-ci une clé tnt , pour mon PC, et n'ayant pas les poches bien remplits , je me dirigeplutot vers le bas de gamme , mais bon , tnat quia de l'image sa me convient (je veux pas du Canal+ sur toutes les chaines non pus ) http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...0&numpage=1 Est ce qu'avc celle la , je peut ENREGISTRER ? ou il est nessesciare d'avoir le logiciel qui va avec ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsraphael93 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue sur PC Inpact! Je pense que tu poura trouver des logiciels te permettant de faire de l'acquisition mais c'est juste un avis. Fais des recherches avec le nom de la clé pour voir les commentaires des gens. est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est du conseil d'achat ça. Par contre je ne pourrai pas t'aider, en Belgique on a pas la TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Par contre je ne pourrai pas t'aider, en Belgique on a pas la TNT Si on l'a, il faut simplement une antenne satellite Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsraphael93 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci pour vos reponses J'ai trouvé un logiciel de "cpature video", mais je me demande si l'image est un minimum nete ... Quelqu'un aurait-il acheté ce produit , ou un similaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsraphael93 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon bah ... peser cc'est payé , vais recevoir sa d'ici une semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.