Aller au contenu

[CG] Forcer une résolution non proposée (Win2000)


daiko

Messages recommandés

Voila, on vient de m'offrir un LCD (Belinea 102030) dont la résolution native est le 1680x1050@60, sous linux aucun probleme tout fonctionne.

Mais sous windows c'est une autre histoire impossible de lui faire avaler cette résolution. Elle n'est pas proposer dans la liste de celles disponnibles.

J'ai écrit un driver pour l'écran (celui officile limitait l'écran au 1024x768 oO) mais rien a faire il me propose le 1600x1024 mais pas celle que je veut...

Sinon ma carte graphique est une EN6600GT de chez asus, et les drivers sont les dernier de chez nvidia, et pour finir l'OS est windows 2000 pro a jour...

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solu doit être ICI :francais:

Merci, effectivement cela semble être la solution. Je testerai demain ce soir j'ai la flemme de rebooter la machine pour repasser sous windows :francais:

Par contre apres cela que l'on ne vienne pas me dire que "Windows, c'est plus simple."

Si cela ne marche pas je testerai les drivers alternatifs

Encore merci :) (Je posterai les résultats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solu doit être ICI :mdr:

La clef n'existant pas sous Windows 2000, j'ai fait une recherche de ma resolution actuelle dans la base de registre et j'ai remplacer par celle que je voulais (tout plein de clef et j'ai arreter quand raz le bol), et j'ai enfin reussis a faire apparaitre la resolution dans la liste des choix...

Maintenant reste plus qu'a savoir combien de temps ce bidouillage tiendra...

En tout cas Merci pour les reponses et surtout pour la piste de la Base de registre (j'aurais pu y penser tout seul mais je doit commencer a rouiller :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...