winner49 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour j'ai un DD externe et quand je le branche Windows ne le detecte pas au début je croyai que c'était que le DD externe était en USB 2 et mon pc en USB 1 mais pourtant quand je connecte le DD externe j'entend le bruit de Windows qui signifi que le periphérique est detecté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Le DD est neuf? Si c'est le cas, tu va dans la gestion des disques et tu le formatte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Verifie aussi la lettre donnée par windows. Moi j'ai un disque externe, la premiere fois je l'ai pas trouvé. Pourquoi ? Parce que Windows avait affecté a ce lecteur externe ue lettre qui était deja prise par une connexion réseau... Changement de lettre et ca roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Verifie aussi la lettre donnée par windows. Moi j'ai un disque externe, la premiere fois je l'ai pas trouvé. Pourquoi ? Parce que Windows avait affecté a ce lecteur externe ue lettre qui était deja prise par une connexion réseau... Changement de lettre et ca roule... Pour éviter ce genre de désagrément, on boot d'abord son Windows et quand il est tout à fait démarré (mapping réseaux, etc...) on ne branche seulement que le nouveau matériel, ça évite qu'il s'approprie une lettre déjà attribuée à autre chose, l'USB c'est branchable à chaud, alors pourquoi s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je ne peut pas le formater ni changer la lettre car le DD n'apparait nul part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 même dans le gestionnaire de périphériques? (panneau de configuration-->système onglet matériel) dans la catégorie lecteurs de disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Il apparait mais juste dans la liste du bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.