Aller au contenu

RE: Probléme de detection de disque dur externe !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour j'ai un DD externe et quand je le branche Windows ne le detecte pas au début je croyai que c'était que le DD externe était en USB 2 et mon pc en USB 1 mais pourtant quand je connecte le DD externe j'entend le bruit de Windows qui signifi que le periphérique est detecté !

Posté(e)

Le DD est neuf? Si c'est le cas, tu va dans la gestion des disques et tu le formatte.

:-D

Posté(e)

Verifie aussi la lettre donnée par windows.

Moi j'ai un disque externe, la premiere fois je l'ai pas trouvé.

Pourquoi ? Parce que Windows avait affecté a ce lecteur externe ue lettre qui était deja prise par une connexion réseau...

Changement de lettre et ca roule...

Posté(e)

Verifie aussi la lettre donnée par windows.

Moi j'ai un disque externe, la premiere fois je l'ai pas trouvé.

Pourquoi ? Parce que Windows avait affecté a ce lecteur externe ue lettre qui était deja prise par une connexion réseau...

Changement de lettre et ca roule...

Pour éviter ce genre de désagrément, on boot d'abord son Windows et quand il est tout à fait démarré (mapping réseaux, etc...) on ne branche seulement que le nouveau matériel, ça évite qu'il s'approprie une lettre déjà attribuée à autre chose, l'USB c'est branchable à chaud, alors pourquoi s'en priver :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

Je ne peut pas le formater ni changer la lettre car le DD n'apparait nul part !

Posté(e)

même dans le gestionnaire de périphériques? (panneau de configuration-->système onglet matériel) dans la catégorie lecteurs de disques

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.