jainzar78 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut, meme si je suis pas un grand joueur, j'aimerais bien me payer de temps en temps quelques parties. Je dispose d'une ati Xpress 200 (donc intégré), de 1Go de ram, et d'un proc de 1.8Ghz. N'ayant pas trouvé sur google les compatibilités, j'aurais voulus savoir si les jeux suivant pouvait tourner sur mon pc: -Dawn of War -Heroes 5 -en gros tous les classics stratégiques du moment. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Quel est le modèle de ton processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Le chip intégré X200m de chez ati, n'est pas ce qu'il y a de mieux en matière de carte graphique, dur de jouer à quoi que ce soit de récent avec ça. Surtout les rts récents en 3d avec des centaines d'unités à l'écrans, même un jeu comme C&C generals rame à mort. Heroes 5 en étant pas trop exigeant sur la résolution souhaité, peut être que ça tournera. Je suppose que c'est un pc portable ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 j'ai joué chez un pote qu'avait une x300 (grosse différence?) il peut jouer en 1280 avec de l'AA et de l'aniso à NFS:carbon (donc beaucoup plus puisant que moi) je pense pas qu'il y ait de problèmes pour jouer à dawn of war (pas besoin dd'AA sur ce jeu en plus ) **merde mais c'est encore un déterage de kasa!! reviens commenter les news (avec cet avatar)avec nous au lieu de creuser!!** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 j'ai joué chez un pote qu'avait une x300 (grosse différence?) il peut jouer en 1280 avec de l'AA et de l'aniso à NFS:carbon (donc beaucoup plus puisant que moi) je pense pas qu'il y ait de problèmes pour jouer à dawn of war (pas besoin dd'AA sur ce jeu en plus ) **merde mais c'est encore un déterage de kasa!! reviens commenter les news (avec cet avatar)avec nous au lieu de creuser!!** Faut croire qu'il doit y avoir une différence avec un x200m car j'en ai un sur un portable, y'a juste rien qui passe dessus, tout juste needforspeed underground1 Je ne post plus dans les news, je suis dégouté du niveau d'abrutissement de certains, j'ai envie de leur mettre de grosses tartes dans leur petite frimousse. Pis mettre cet avatar pour poster sur les news il ne fera même pas la journée. Sinon j'aime bien déterrer les vieux... posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 même un jeu comme C&C generals rame à mort. En même temps il est plutot du genre exigeant Generals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 même un jeu comme C&C generals rame à mort. En même temps il est plutot du genre exigeant Generals ben au début j'y jouais sur un 2200+ avec une ti4200 et 1 go de ram, donc bon. Ca allait encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.