Kami Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Salut je viens de recevoir mon nouvel écran hyundai q910, j'en avais déjà un ki était tombé en panne, là je le branche et les couleurs sont toute bizarre mais sont bonne au milieu de l'écran et plus on va vers les bords plus ça part en c***** g bien essayer qq réglages, mis à jour du profil et du driver mais rien y fait à l'aide plz une petite CAPTURE histoire de se faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Le screenshot ne sait a rien vu que c ton ecran qui n'est pas bon.... la cg fonctionne bien, c plutot une photo de ton ecran qu'il nous faudrait pour juger.... Regarde un peu les reglage de l'OSD et demagnétise ton ecran.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 arf dsl ds la précipitation g même po penser au "degauss", c bon merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Mais c normal.... Parfois on est stressé de voir que nouveaux matos ne marche pas, qu'on perd un peu les pedales Enfin tant mieux si ce n'etait que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.