Aller au contenu

PC Portable Acer 3613 WLMi et Bluetooth

Mariobros

Messages recommandés

:D Bonjour a vous,

Pourais t'on me dire si le pc portable Acer 3613 WLMi est équiper en bluetooth car il y a bien un voyant/bouton sur l'avant du pc et je voudrais brancher un casque bluetooth mais il ne reconnait rien ???

Y a-t-il un réglage ou une configuration à apporter, ou eventuellement un logiciel à installer ??

Je n'est découvert ce bouton/témoin que ce soir, car cela fait quelque jours que j'essaie, en effet j'ai acheté une clé usb Bluetooth Trust pensant que sa marcherait avec un casque Bluetooth Logitech dans le but de communiquer vocalement sur Internet via Messenger.

Après installation des drivers bluetooth livré avec la clé je ne reçois qu’un signal audio très faible, a peine audible sur le casque et pareil pour le signal micro du casque qui est pratiquement nul malgré des réglages son caler sur le maximum.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider et en vous remerciant d'avance... :chinois:

effectivement le bluetooth n'est pas intégré et ce bouton à une utilité discutable. Ma petite femme à ce pc et s'est aussi acheté une clé bluetooth pour décharger les photos de son téléphone portable, ça fonctionne très bien, tu es allé voir dans le controle du volume de ton ordinateur?

Merci pour ta réponse,

Oui bien sur, j'ai vérifier le règlage de volume qui est à fond, mais sans résultat.

J'ai envoyé un message sur le site Acer, j'attend de voir leur réponse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...