cremosso Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 bonjour qui pourai me donner la meilleur config pour une 5900fx ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Voila il y a des nouveau drivers qui vienne de sortir aujourd'hui ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 merci ils gere la fx ultra?je doit tous les desinstaller avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ils parle de la serie 5900 cad 5900, 5900ultra En effet c mieux de desinstallé les anciens avant reboot et puis on intsaller les nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ok je vais faire ca j'en ai marre car je ne trouve pas le pilote obtimale pour cette carte elle est gegnial mais le cd drives est le 44.03 alors imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 jamais installé le drivers fournis avec, ils sont tjrs 3 guerre en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 oui il faut etre pris pour etre appris mais j'aimerai trouver un bon reglage carre y a du fric dans cette becanne j'en es essayer plus d'un mais je ne sui pas satisfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 bah, je ne suis pas étonné que tu ne soit pas satisfait de ta carte vidéo, comme quoi, il faut lire les news avant de dépenser tout son fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 tu as un conseille a me donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Je ne comprend pas ta question initiale en fait... Tu veux dire quoi par "meilleure config pour une FX 5900 Ultra ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 et bien reglage de l'ecran(19p) reglage de la carte merci pour avoir la puissance et qualiter meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Cela depends les jeu et les resolution.... Avec une FX tu peux activer le FSAA et la AA pour une meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 tu veux sans doute dire FSAA et AF... Parce que FSAA et AA c'est pratiquement la même chose (antialising) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.