Aller au contenu

no boot !


xrider07

Messages recommandés

salut @ tous...

je subit en ce moment une bone crise d'angoisse...

tout a commencé quand je m'ennuyais deds ma chambre...je cide d allumer mon pc et d'allé trifouiller ds le menu du bios. je v ds le menu des frequences (miscelenaous ou un truc du genre...) bref j'augmente de la frequence du bus ou de la ram ,d'origine elle de 166 mhz et je la passe direct a 190mhz (gloups)...je sauvegarde...je reboot et la...snif...ecran noir pas de boot !!!

l'cran est comme sil était en veille ...je comence a prendre peur,je verifie tout sa...je démonteet remonte ls barrette de ram et les test une apres l autre...kedal...

sa sens pas le cramé...hmm presque rassurant je demonte le processeur...pas de trace noir...je nai pas encore emon de la mobo ...

je remarque que les hd tourne quand meme un peu ...mais j'observe que le ventilo de la carte graphique ne tourne pas (aye!)...alors je branche la prise vga directement sur la mobo (mais je ne c pas si ste prise a deja fonctionnée...)

alors j'attend de vous que vous m'aidiez ...pask'un xrider sans pc ,c'est un xrider déprimé!!!

ma config : amd athlon barton 3000+ (en 166*13 puis en 190*13)

mobo:jetway m4mpdp (je crois)

cg: 5600xt de chez sparkle

ram 2*256 noname avec une pc2100 et une pc2700...

...je crois que le nom du chipset c via km400...

alim LC power 420 watts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...