Sije Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour, J'explique mon périple : - J'avais installé debian etch amd64, et pas de son. - J'installe la Sid amd64, toujours pas de son... - Je recompile mon kernel (2.6.17) sans support alsa ni oss mais je laisse le "sound card support" en modulaire. Je me disais qu'il y avait peut-être conflit. - Je réinstalle alsa-base, alsa-source, alsa-utils, alsa-tools, alsa-driver (1.012) etc...Je fais un alsaconf, ma carte son est trouvée en tant que intel8x0. - Les modules snd_intel8x0 et tout le taintouin se lancent... - Un lsmod me le confirme. - Un lspci confirme la présence de ma carte son. - Mais après redémarrage de kmix pas de son...(croix rouge) - Impossible d'installer les pilotes nvsound...Problème des nforce avec les kernel >= 2.6.16... Quelqu'un a une idée ? Je précise qu'il s'agit d'un chipset Nforce 4 SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Regarde du côté des options de KDE, c'est un peu chiant à qvoir du son la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sije Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Regarde du côté des options de KDE, c'est un peu chiant à qvoir du son la première fois. Si tu parles des options du "systeme de sons", oui c chiant, j'ai tout essayé enfin je pense... Mais normalement, n'y a t il pas un dev/dsp faisant référence à la carte son? Là j'ai rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sije Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ah ! une mise à jour des paquets alsa en 1.012-1 avec le driver 1.0.12 et tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.