Posté(e) le 11 septembre 200618 a Je voudrais savoir si ca existe pour le particulier (ca existe sur les server pro) ce genre de matos. j'ai un seul ecran et un seul clavlier/souris. je souhaiterai brancher 2 PC equipés de cartes avec port DVI sur mon ecran via le partageur. Il faudrait aussi que je puisse brancher dessus mon clavier/souris dessus.Hop je branche les claviers/souris via des cables simples dessus par la meme occaz. un simple commutateur et clic j'utilise tous . Merci
Posté(e) le 11 septembre 200618 a oui ça existe ça s'appelle des switch aussi appellé commutateur KVM
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Auteur MErci c'est ce que je recherchais.. oulalala c'est cher en DVI....
Posté(e) le 11 septembre 200618 a tu en trouveras peut être dans d'autres magasin que ldlc, c'était juste pour te montrer En effet c'est pas donné, en dvi, c'est saloperies
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Auteur j'ai pas trouvé moins cher pour ce modele http://www.ldlc.com/fiche/PB00030894.html enfin merci..
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.