Terminou Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je voudrais savoir si ca existe pour le particulier (ca existe sur les server pro) ce genre de matos. j'ai un seul ecran et un seul clavlier/souris. je souhaiterai brancher 2 PC equipés de cartes avec port DVI sur mon ecran via le partageur. Il faudrait aussi que je puisse brancher dessus mon clavier/souris dessus.Hop je branche les claviers/souris via des cables simples dessus par la meme occaz. un simple commutateur et clic j'utilise tous . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 oui ça existe ça s'appelle des switch aussi appellé commutateur KVM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 MErci c'est ce que je recherchais.. oulalala c'est cher en DVI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 tu en trouveras peut être dans d'autres magasin que ldlc, c'était juste pour te montrer En effet c'est pas donné, en dvi, c'est saloperies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 j'ai pas trouvé moins cher pour ce modele http://www.ldlc.com/fiche/PB00030894.html enfin merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.