GoobY13 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Hello Voila je recherche une imprimante multifonction pour ma chérie, à environ 100¤ Aimerais savoir s'il y a differents modeles plus ou moins bien toussa, si possible duplicateur (sans passer par le scanner) mais bon pas vitale. Désolé pas vraiment le temps de faire une recherche poussé tout seul en ce moment, d'ou la demande. Merci par avance les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 salut, ben je dirai : epson multifonction <150¤, après çà dépend des caractéristiques que tu cherches (ecran lcd, lecteurs de cartes, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Yop, je pencherais plus pour celle ci qui a l'air vraiment bien. Pour moins cher tu as aussi celle là (Salut en passant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 La 6050 est peut etre un poil cher, faudra que je vois, dans le meme ordre de prix il y avait la RX520. Quoi la véritable difference ? Meilleure qualité sur l'une ? La 4850 est bien ? L'utilisation, bah se sera pas mal de texte (beaucoup), et des photos, mais bon pas style tirage sur papier expres, de simple photo, faut que ce soit bon, mais pas non plus sublime quoi. Faut aussi un scanner correct et mode photocopie ^^ (yop le Darth ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 La 4850 a l'air d'être un bon compromis, parce qu'elle réunit tout ce que tu demandes, pour un pris abordable. Les modèle smoins chers sont lents (d'après les commentaires), alors que celle ci est plutôt "bien" notée. Après, je peux pas t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Si quelqu'un peut m'en dire plus qu'il n'hesite pas ^^ Enfin sur la 4850. Et si elle est pas si top que ca, et que je peux prendre la 6050 ou RX520 si on pouvait m'eclairer sur la difference, qualité/defaut de ces deux là =) Merci bien DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Hello Petit changement dans ses plans, plus besoin d'avoir une Epson ^^ Mais le prix reste d'environ 100€ (a quelques euros pret). Vous me conseillez quoi de bon ? Usage : beaucoup de texte, quelques photos comme ca, quelques photocopie. Pas la peine d'avoir un truc de folie, si y'en a des bien à moins de 100€ pkoi pas. Sur les congif de ref clubic il y a ca : bas de gamme : Brother DCP-115C moyen gamme : Hewlett-Packard PhotoSmart PSC 1610 Sinon aime bien canon, il y a petet la MP460 qui sort le 1/10 ???ou une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut, Les meilleurs multifonction actuellement sont les canons. http://www.choixpc.com/impriman.htm Mais perso je boycott canon à cause de leur politique concernant les consommables. Leurs cartouche sont faites de telle sorte qu'il est impossible d'utiliser des génériques. Voir aussi le comparatif de "les numériques" http://www.lesnumeriques.com/article-257.html tchô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je viens de lire le comparatif et pour le moment je suis sur le fait d'acheter une canon, marque que j'aime bien par ailleurs. J'etais donc partie sur un choix entre les MP 150/170/450. Mais apres recherche sur un comparateur de prix, je vois dans la gamme de prix voulue des versions : 160/180/460/510. J'aimerais savoir ce qu'il va y avoir de plus avec celle-ci, les nouveautés toussa en fait. Merci par avance pour vos réponses ps : s'il y en a une mieux que ces canon(autres marques ?), n'hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Pour moi il n'y a pas photo, canon c'est le top actuellement. Si t'as les moyen pour la 510, te prives pas, elle a un écran pour la prévisualisation sans passé pas le pc, elle est plus rapide que la 460 et a plus de fonctions (recto verso notamment, ou encore diminution du bruit de l'impression) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Sans parler de la 510, les MP 150/170/450 et 160/180/460, ca doit etre vu les noms, une sorte de maj de la gamme, mais qu'elle nouveauté de plus entre un 170 et une 180 ? La 510 serait donc audessus du lot ? Mieux que la 500? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ma chérie pense que ca va lui couter plus cher en encre d'avoir une 510 car il y a 3 cartouches couleurs (3x10¤) contre 1 (20¤) pour les models d'avant... Une idée sur ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Au contraire.... Si t'as le rouge qu'est mort, tu changes que le rouge. Alors qu'avec une seule cartouche, dès que t'as une couleur vide, tu la change même si les autres sont pleines. Au final c'est plus économique les imprimante à 5 voir 6 cartouches que celle à 1/2 cartouches par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Okay, vais tenter de la convaincre pour la 510. Question qualité d'impression et scanner c'est bcp mieux vous penser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Aux dernieres news, se sera la MP510 qui va sortir, je doute qu'elle soit nul vu qu'elle remplace la tres bonne MP500 pis bon canon fait rarement de la merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Vais surement passer commande demain pour la MP510. Pas d'autres idées avant achat ? Si non, merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.