conanxp Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma version de Windows XP SP2 familial. Je m'explique : en essayant d'accéder à l'invite de commande, windows me réponds que l'administrateur reseau a désactivé l'invite alors qu'il n'y a pas de réseau et encore moins d'admin !!! Pour résoudre le problème j'exécute regedit et je vérifie que la valeur DisableTaskMgr est bien à 1, effectivement elle est à 1... Logiquement je change la valeur et je mets 0. Mais l'invite reste désactivé, pire la valeur revient à 1 après un simple redemarrage ! Alors si quelqu'un pouvait résoudre mon problème je lui en seait très reconnaissant... (c'est deja ca ) PS : J'ai bien evidemment tester mon windows avec moult logiciel d'antivirus et d'antispam et rien n'y fait...
snooky Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Passe ce fix : ( clic droit , Enregistrer sous .. ) http://snooky730.free.fr/Vbs.Reg.../VirusBdRRepair.vbs Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.