tetsuo34 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut @tous, Ma copine va bientot s'acheter un portable samsung, mais celui ne dispose que de 2 ports USB alors pour en economiser 1 je recherche une souris sans fil en bluetooth. Je vois que il n'y a pas foule dans cette technologie, même voir aucune pour notebook... en connaissez-vous? et si y en pas pour notebook, laquelle me conseillerez-vous en taille "normale"? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 bon je vais alors reduire le champ de ma demande Qui peut me renseigner sur celle-ci : Logitech v270 ou devrais-je plutot m'orienter vers une souris BT de desktop (donc plus grosse) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 J'ai une microsoft sur mon portable, je peux te dire que j'ai vite repris une filaire, ça se décharge à une vitesse phénoménale, maintenant j'ai une MX1000 sur mon desktop et celle-là tient plus de trois semaines, allez comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Je suis d'accord qu'une filiaire sera mieux, mais .... le samsung Q35 ne possède que 2 ports USB, alors je cherche une en Bluetooth pour économiser un port, mais si je trouve pas j'ai une MS Notebook Optical Mouse 3000 que j'avais acheté pour mon defunt Dell, çà ira très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 A la limite un petit HUB USB sans alimentation ? C'est pas cher ça si tu as déjà la souris, autant procéder comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bien sur que çà ira, mais bon, vu qu'on part sur un ultra-portable pour que ce soit le moins encombrant possible, autant essayer de réduire au minimum les accesoires dans la sacoche... Mais je pense que çà va effectivement finir comme çà :/ Merci en tout cas d'avoir répondu K-lee je ferai un test du Q35 dans la section portable dès qu'on l'a entre les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.