Psychopote Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je passe en coup de vent pour vous saluer ... , ami(e)s de PcInpact , et vous informer que si je ne suis pas présent en ce moment sur le Forum c'est à cause d'un planning personnel plutôt chargé . Je ne vous oublie pas ( surtout la ptite bande " de Nice et de Montpellier " ) ... Bientôt de retour, pour vous jouer de mauvais tours ... Amicalement ... Ps : Le T-shirt fait un effet terrible au Taff ... encore merci à l'ensemble du Staff PcInpact pour se cadeau qui pour moi, n'a pas de prix ... Un cavalier, qui trollait hors de la nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je ne vous oublie pas Nous, si à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Reviens nous bite mon p'tit Psychopote !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 encore un lapsus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.