Aller au contenu

[CG] Asus 9800 XT - 9600 XT - 9600 SE - 9200 SE


Gaettt

Messages recommandés

Asus, fidèle partenaire de nVidia a décidé de se lancer dans la vente de carte à base de chipset ATI comme vous le savez tous. Nous attendons tous avec impatience la disponibilité de ces cartes et leur prix.

Après avoir organisé une CG sur du matériel audio (Klipsch Promedia 5.1), j'aimerais organiser une CG sur du matériel vidéo, et plus précisément les cartes graphiques Asus à base de chipset ATI. Je suis bien sûr enclin à ajouter des cartes Asus - nVidia, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'interréssés.

Voici tout d'abord les 2 produits phares de la commande groupée :

- l'Asus Radeon 9800 XT / TVD (256 MB)

r9800xt_l.jpg

- l'Asus Radeon 9600 XT / TVD (128 MB)

r9600xt_l.jpg

- Asus 9600 SE / TD (128 MB)

r9600se_l.jpg

- Asus 9200 SE / T (64 MB)

r9200se_l.jpg

Les liens sont très capricieux. Asus laisse parfois les liens et parfois les supprime ...

Tout d'abord, quelques informations importantes sur ces produits :

- la garantie est de 3 ans pour les 2 cartes ;

- Half-Life 2 est inclus dans le package des 4 cartes ;

- il y a une entrée Video-IN, une entrée TV-OUT, une sortie DVI et les cartes sont Dual VGA.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Première chose interréssante : la disponibilité. La disponibilité est de 10 jours à 1 mois pour ces produits.

Deuxième chose interréssante : le prix. Une bonne CG ne peut s'organiser sans un bon prix de vente. Les prix que j'annonce ici sont indicatifs (simplement parce que le prix de mes fournisseur est aussi indicatif tant qu'ils n'ont pas reçu leur livraison du matériel). Il se peut que le matériel soit moins cher comme il est possible qu'il soit plus cher. Ne vous attendez cependant pas à des changements drastiques.

- Asus Radeon 9800 XT / TVD - 256 MB : 613 €

- Asus Radeon 9600 XT / TVD - 128 MB : 238 €

- Asus Radeon 9600 SE / TD - 128 MB : 138 €

- Asus Radeon 9200 SE / T - 64 MB : 60 €

Les prix s'entendent TVAC et hors fdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...