Aller au contenu

ecrans 19' wide ?


Mamaïl

Messages recommandés

Salut,

Voilà je voudrais acquérir très prochainement un nouvel écran. Je m'oriente plutôt vers un 19' widescreen, et j'aurai voulu savoir si des inpactiens ont fait l'achat d'un tel matériel dernièrement ainsi que leur avis.

J'ai pas un énorme budget (grand max 250 euros), et de ce que j'ai vu au fil de mes pérégrinations sur le net, je m'orienterais plutôt vers un écran Acer, car les commentaires sont assez élogieux au vu du prix.

Donc voilà, tout les avis (constructifs ou non :transpi: ) sont les bienvenus.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout depend la taille 19 " 21" 24 ?

dalle mate dalle brillante ..... acer saus viewsonic..belinea oui voila belinea pas mal du tout

va soir sur le site www.lesnumeriques.com

les pros pour les tests de LCDs

Vu mon budget, je vais me limiter à du 19"

merci pour le lien, je vais voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout depend la taille 19 " 21" 24 ?

dalle mate dalle brillante ..... acer saus viewsonic..belinea oui voila belinea pas mal du tout

va soir sur le site www.lesnumeriques.com

les pros pour les tests de LCDs

Vu mon budget, je vais me limiter à du 19"

merci pour le lien, je vais voir :)

ben le belinea je crois pete bien !!

sinon le asus design superbe mais dalle brillante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai lu, très bien fait d'ailleurs.

Malheureusement, les 20' font déjà un bond en avant au niveau du prix, après, en réflechissant sur mon besoin vis à vis de cet écran, c'est principalement pour faire de la bureautique, un peu de mattage de divx et très peu de jeu (pour ça, je reste encore sur CRT ^^), donc ce qui m'importe, c'est un bon contraste, et un angle de vision asez élevé ... enfn je réflechie encore :francais:

Lis mon guide si ça n'est pas déjà fait. Après je te déconseilles les 19", ils sont petit et souvent les dalles ne sont pas géniales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...