Mamaïl Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut, Voilà je voudrais acquérir très prochainement un nouvel écran. Je m'oriente plutôt vers un 19' widescreen, et j'aurai voulu savoir si des inpactiens ont fait l'achat d'un tel matériel dernièrement ainsi que leur avis. J'ai pas un énorme budget (grand max 250 euros), et de ce que j'ai vu au fil de mes pérégrinations sur le net, je m'orienterais plutôt vers un écran Acer, car les commentaires sont assez élogieux au vu du prix. Donc voilà, tout les avis (constructifs ou non ) sont les bienvenus. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Direction conseil d'achats ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamaïl Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Direction conseil d'achats ;-) oups, désolé, erreur de noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ben tout depend la taille 19 " 21" 24 ? dalle mate dalle brillante ..... acer saus viewsonic..belinea oui voila belinea pas mal du tout va soir sur le site www.lesnumeriques.com les pros pour les tests de LCDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamaïl Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ben tout depend la taille 19 " 21" 24 ? dalle mate dalle brillante ..... acer saus viewsonic..belinea oui voila belinea pas mal du tout va soir sur le site www.lesnumeriques.com les pros pour les tests de LCDs Vu mon budget, je vais me limiter à du 19" merci pour le lien, je vais voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ben tout depend la taille 19 " 21" 24 ? dalle mate dalle brillante ..... acer saus viewsonic..belinea oui voila belinea pas mal du tout va soir sur le site www.lesnumeriques.com les pros pour les tests de LCDs Vu mon budget, je vais me limiter à du 19" merci pour le lien, je vais voir :) ben le belinea je crois pete bien !! sinon le asus design superbe mais dalle brillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Lis mon guide si ça n'est pas déjà fait. Après je te déconseilles les 19", ils sont petit et souvent les dalles ne sont pas géniales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamaïl Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui, je l'ai lu, très bien fait d'ailleurs. Malheureusement, les 20' font déjà un bond en avant au niveau du prix, après, en réflechissant sur mon besoin vis à vis de cet écran, c'est principalement pour faire de la bureautique, un peu de mattage de divx et très peu de jeu (pour ça, je reste encore sur CRT ^^), donc ce qui m'importe, c'est un bon contraste, et un angle de vision asez élevé ... enfn je réflechie encore Lis mon guide si ça n'est pas déjà fait. Après je te déconseilles les 19", ils sont petit et souvent les dalles ne sont pas géniales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deckmatt-gamer Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Regarde du coté du LG L194WT : 1280x1024, 300cd/m², 2000:1, 5ms, DVI/VGA Il doit pouvoir se trouver autour de 250 ¤ TTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ça reste du TN, donc angle vers le bas mort, et plus de chance qu'il y ai du fourmi (en plus contraste dynamique pour les film parfois ça chie (parfois c'est top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.