StarKeeper Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour, J'ai installer pour la première fois debian, ensuite gnome via apt-get et enfin firefox. Ensuite que je tente de lancer firefox il me dit : Gtk-WARNING **: cannot open display Quelqu'un sait-il me dire ce que je dois faire pour règler le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Est ce que tu essaye de lancer firefox en root ? Si c'est le cas essaye en user normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarKeeper Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Est ce que tu essaye de lancer firefox en root ? Si c'est le cas essaye en user normal. J'ai essayé les deux et j'ai le même message dans les deux cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu n'as que cette ligne d'erreur ? Essaye de taper les commandes suivantes : export DISPLAY=:0.0 xhost +localhost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarKeeper Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu n'as que cette ligne d'erreur ? Essaye de taper les commandes suivantes : export DISPLAY=:0.0 xhost +localhost Oui je n'ai que cette ligne. j'ai essayé, il me renvoi : "- bash: export: ':0.0' : not a valid identifier - bash: export: '+localhost' : not a valid identifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.