winner49 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour j'ai un DD externe et quand je le branche Windows ne le detecte pas au début je croyai que c'était que le DD externe était en USB 2 et mon pc en USB 1 mais pourtant quand je connecte le DD externe j'entend le bruit de Windows qui signifi que le periphérique est detecté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 pas de partition ou pas de lettre, bouton de droite sur poste de travail, gérer, gestion des disques, bouton de droite sur le hdd détecté et là changer la lettre ou un truc comme ca! essaie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 j'ai fait ce que tu a dit mais le DD externe ni est pas il y a juste le DD de mon pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.