ran-tan-plan Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 hello, j'ai installé les derniers drivers catalyst et j'ai depuis un probleme de lenteur dans Unreal Tournament 2003. auparavent, j'utilisais les 3.6 et je tournais avec le fast write et AGP 8x activés. J'utilisais aussi un anti aliasing 4x pour UT2003 et tous les autres jeux OpenGL. Avec cette config, j'avais en moyenne 40-50 FPS sur Antalus. Maintenant, avec les catalyst 3.8, il ne veux pas activer le fast write et le AGP8x. Il me les désactive a chaque redémarrage. Et sans anti aliasing, je tourne sous UT environ 15 FPS. de quoi se tirer les cheveux... Je tourne avec une radeon 9800pro et une A7N8X-deluxe rév2.0 une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaramanga Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Salut, J'ai aussi installé le 3.8 pour ma 9200, pas de pb avec UT2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 et t'arrives a activer les fast write et AGP8x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaramanga Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Yes, AGPX8 et Fast write : [enable] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 j ai eu le meme soucis que toi il se trouve qu avec mon firewall activé l open gl ramait et certaines applis ne se lancaient pas Apres un exit du firewall tout rendre dans l ordre Bizarement la nouvelle mouture fait un petit test avant de lancer l aplli et va meme fouiner ( fouiller ?) dans le gateway layer Cela est peu etre du au vpu recover Bref tout marche au poil sans firewall je suis meme en mode forcer le 24 bit triple buffer antix6 et aniso x16 et c est fluide en 1024x768 pour fb Forgotten Battle je sens que le vpu recover va faire couler bcp d encre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 j'ai desinstallé mon firewall y a 2 jours donc c po ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plax Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Il faut mettre à jour le driver AGP de votre carte-mère. Probablement que votre carte-mère est de Chipset SIS. J'avais le même problème depuis l'installation du Catalyst 3.8, depuis sa sortie, maintenant je suis en AGP 8X et en Fast Write Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.