6387643 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 alors j'ai deja posé ce probleme dans le forum des portable et pour l'instant cela ne marche toujours pas voici mon probleme : je veux connecter mon portable a ma livebox, je met donc ma lb en mode association, j'entre la clé wep quand windows me le demande et et reste "bloqué" (j'ai mit entre guillemets car il n'est pas vraiment bloqué car je peux faire tout ce que je veux en mem temps) sur lecture de l'adresse résau.... pour l'instant j'utilise un clé wifi usb mais c chian quand on a un portable centrino duo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu passes par quoi pour configurer ta connexion ? Par un logiciel spécial ou bien bien par la configuration normale de windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 celui de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bon j'ai mit ma livebox en securité WEP seulement et ca marche, mais ca m'emmerde un peu car je voudrai mettre la secu WPA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaru Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Pour les ordinateurs à base chipset Intel, il vaut mieux passer par le soft Intel Téléchargable sur : http://support.intel.com/support/wireless/...b/CS-010623.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.