Aller au contenu

cd restauration sur packard bell


yoggiops

Messages recommandés

bonjour,

je sais bien ce que tout le monde pense de packard bell... je vais donc etre breve et ne m'etonner de rien...

je viens d'acheter un portable PB, je veux donc faire mes cd de restauration puisqu'ils ne fournissent plus le cd de windows avec..bien sûr.... et là... problème

ça marche pas

je fais tout bien comme ils disent, je met un cd vierge, il grave, il vérifie et à la fin de la vérif, il me dit que le cd n'est pas bien gravé et qu'il faut recommencer...

j'ai essayé 3 fois en faisant qqs mises à jour et en croyant tres fort au miracle mais toujours la même histoire !

et le graveur marche par ailleurs...

voilou, je sais pas trop quoi faire (à part appeler PB bien sûr...)

si quelqu'un a rencontré le même problème, peut etre pourriez vous m'aider.

et aussi, à part pour le problème de la garantie, est il possible d'installer un autre cd de windows dessus? (XP pro)

j'au cru comprendre que ça posait franchement pb

merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cd de restauration, je ne vois pas d'où peux venir le problème :francais:

Il te dis qu'il y a une erreur, mais tu as essayé de le lancer ?

Par contre, le fait de changer ton windows ne change rien à la garabtie, vue que celle-ci est matérielle. Tu as tout à fait le droit de formater complètement le disque dur, par contre, tu ne pourras plus faire appel à l'assistance pb. Mais pour ça, on est là :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...