yoggiops Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bonjour, je sais bien ce que tout le monde pense de packard bell... je vais donc etre breve et ne m'etonner de rien... je viens d'acheter un portable PB, je veux donc faire mes cd de restauration puisqu'ils ne fournissent plus le cd de windows avec..bien sûr.... et là... problème ça marche pas je fais tout bien comme ils disent, je met un cd vierge, il grave, il vérifie et à la fin de la vérif, il me dit que le cd n'est pas bien gravé et qu'il faut recommencer... j'ai essayé 3 fois en faisant qqs mises à jour et en croyant tres fort au miracle mais toujours la même histoire ! et le graveur marche par ailleurs... voilou, je sais pas trop quoi faire (à part appeler PB bien sûr...) si quelqu'un a rencontré le même problème, peut etre pourriez vous m'aider. et aussi, à part pour le problème de la garantie, est il possible d'installer un autre cd de windows dessus? (XP pro) j'au cru comprendre que ça posait franchement pb merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Pour le cd de restauration, je ne vois pas d'où peux venir le problème Il te dis qu'il y a une erreur, mais tu as essayé de le lancer ? Par contre, le fait de changer ton windows ne change rien à la garabtie, vue que celle-ci est matérielle. Tu as tout à fait le droit de formater complètement le disque dur, par contre, tu ne pourras plus faire appel à l'assistance pb. Mais pour ça, on est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoggiops Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 ok... ça m'arrange pas mal... même si ils sont sensés m'envoyer les cd de restauration gratuitement. et qu'est ce qu'un disque dur tatoué? apparemment, ça poserait problème pour mettre un nouveau OS merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Le tatouage, c'est que tu ne peux utiliser le disque master (cd de restauration windows) que sur la machine que tu viens d'acheter, pas une autre. Par contre, tu peux mettre n'importe quel autre OS sur le disque dur, ça ne doit pas poser de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoggiops Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 ok ben merci bien pour les petites précisions ! ça m'arrange vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.