Aller au contenu

[CG] [RESOLU]Prob d'installation de pilote NVidia !


Guillaume.21

Messages recommandés

Salut,

Depuis hier, sans raison apparente, mon PC refuse de démarrer. Le boot se soldant toujours par un écran bleu avec écrit : "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA".

J'ai lu ailleurs que ca pouvait avoir un rapport avec la RAM mais non j'ai pu testé avec d'autres barrettes, c'est le même résultat. Je n'ai pas mis en cause les disques durs car je pouvais booter mais uniquement en mode sans échec.

Après quelques recherches, j'ai essayé de désinstaller les drivers vidéos Nvidia et hop! Plus de problèmes ! Mais plus de drivers non plus... :snif: Impossible de les réinstaller (91.47 et 91.33 testés), l'install ne passe pas, mon pc plante. Au reboot le bsod "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" apparait de nouveau. Je suis obligé de me mettre en mode sans échec, de les désinstaller et la ca boot normalement ! :yes:

Donc je ne sais pas comment faire pour réinstaller mes drivers ! (Le BIOS de ma CM est à jour). Je flippe un peu la ! Sinon tout à l'air de fonctionner normalement !

merci de vos réponses !

:transpi:

PS. Driver Cleaner a de la peine à m'effacer la totalité du driver vidéo. à chaque fois que je clic sur "clean" il me retrouve les quelques mêmes fichiers... (mais pas en mode sans échec) je sais pas si c'est important... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

cela peut venir d'un drivers mal instaler

mais aussi d'un rootkit d'apres microsoft voir ici

Un driver mal installé tu dis ? ben oui celui de NVidia.. mais y a t il un moyen de "bien" installer un pilote ? Par le mode sans echec ou autre ? Parce que normalement on "nettoie" bien avant et puis on installe et ca marche non ? Enfin deux ans que je fais comme ca !

Pour le rootkit tu pourrais m'en dire un peu plus ? Merci :smack:

edit : A part ca je pense pas que ce soit ca car le problème ne survient qu'à l'install des pilotes graphiques m'empechant du même coup de me srvir de mes cartes vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi numero apres le Stop ?

"STOP 0x00000050 ' ??

Alors ca fais comme ca :

***STOP: 0x00000050 (0xB0CA9000, 0x00000001, 0x8052A970, 0x00000000)

et une photo pourrie, une !

edit:

OK Bon ben j'ai pu tester avec une 6600GT, l'install des drivers passe sans problème.. :dd:

Donc le problème est matériel et vient de (ou d'une de) mes 7800GT. :cartonrouge:

'Tain mais j'ai eu tellement de problème avec ce SLI (un retour en SAV entre autres) ! :cartonrouge: Je pense que je vais aller m'acheter une nouvelle CG ... mais bon... ca m'énerve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...