firestar Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour, je voudrais m'acheter des disque dur de grande capacité cependant les sata 2 sont moins chere que les sata1 j'ai un dfi lanparty ultra-d qui supporte que les sata1 puis je acheter des sata2 et les faire fonctionner en sata1? Merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13_06 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 le hdd hitachi T7K250 160/250Go sont en SATA2( apres manip ) mais natif en SATA1 donc tu peux acheter ceux la si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Les disques durs SATA2 sont compatoches avec les Cartes Mères SATA1, mais ils seront bridés, en outre cette question a déja était posée donc la prochaine fois tu recherches avec la fonction adéquate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 merci pour vos reponse je ne savais pas qu'on pouvait faire ça je m'en souviendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.