Posté(e) le 10 septembre 200618 a Bonjour, j'ai deux ordinateurs sous windows xp, dont un connecter directement à la freebox, et l'autre en wifi (freebox v3 ou v4 je sais plus), l'ordinateur connécter a internet par le wi-fi se déconnecte de temps en temps du réseau et m'affiche tout les réseaux disponible, et le matos wi-fi est de marque Belkin. Donc si quelqu'un a une idée de comment faire cesser ces deconnections
Posté(e) le 10 septembre 200618 a bonjour, peux-tu nous donner plus d'informations sur tes configurations PC? adressage réseau aussi ? as-tu 2 cartes wifi sur tes 2 PC ? sinon, je ne vois pas comment tu peux partager la connexion internet sur les 2 PC est-ce que les 2 PC se ping ? si tu veux relier les 2 PC en réseau et avoir le WIFI et internet sur les 2 PC, alors je te conseille de prendre un routeur bon courage sunfun
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Bonjour. Si je te comprends bien tu as une machine connectée par ethernet et l'autre par WiFi, donc ta Free Box est un modem-routeur. Une petite question : quand tu es connecté, quel est le niveau de liaison (généralement un pourcentage), car ton problème fait penser à un distance limite entre la Free-Box et ta machine. Essaie de déplacer ta Free-Box ou ta machine pour les rapprocher, au moins pour un essai. Parfois aussi le changement de Canal (10, 11, .... etc) donne de meilleurs résultats. Et tiens-nous au courrant.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.