Aller au contenu

probleme wifi


Messages recommandés

Bonjour, j'ai deux ordinateurs sous windows xp, dont un connecter directement à la freebox, et l'autre en wifi (freebox v3 ou v4 je sais plus), l'ordinateur connécter a internet par le wi-fi se déconnecte de temps en temps du réseau et m'affiche tout les réseaux disponible, et le matos wi-fi est de marque Belkin.

Donc si quelqu'un a une idée de comment faire cesser ces deconnections :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

peux-tu nous donner plus d'informations sur tes configurations PC?

adressage réseau aussi ?

as-tu 2 cartes wifi sur tes 2 PC ?

sinon, je ne vois pas comment tu peux partager la connexion internet sur les 2 PC

est-ce que les 2 PC se ping ?

si tu veux relier les 2 PC en réseau et avoir le WIFI et internet sur les 2 PC, alors je te conseille de prendre un routeur

bon courage :transpi:

sunfun :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si je te comprends bien tu as une machine connectée par ethernet et l'autre par WiFi, donc ta Free Box est un modem-routeur.

Une petite question : quand tu es connecté, quel est le niveau de liaison (généralement un pourcentage), car ton problème fait penser à un distance limite entre la Free-Box et ta machine.

Essaie de déplacer ta Free-Box ou ta machine pour les rapprocher, au moins pour un essai.

Parfois aussi le changement de Canal (10, 11, .... etc) donne de meilleurs résultats.

Et tiens-nous au courrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...