eminem6 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour, je veux acheter un scanner. Et j'hésite entre HP et Canon. Quelle marque me conseillez-vous en scanner? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Quel est ton budget ? As tu des critères specifique (par exemple format papier ou diapo...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 format a4, budget max : 100¤. Mais je veux juste savoir quelle marque est la mieu. J'hésite entre un HP et un Canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Canon 4200F Par contre, si tu avais regarder quelques post plus bas, il y a exactrement la même question, fais une petite recherche la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 et les scanner epson, ils sont bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je viens de m'acheter le HP scanjet 3800 et il est vraiment excelent pas un bruit lors du scan et les scan sont de tres bonne qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBeast Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je cherche aussi un bon scanner Négatif + Documents, je lorgne sur le "Hewlett-Packard Scanjet G4050" avec 96 bits de profondeur, et il bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.