Aller au contenu

Devinez qui se cache derriere....


MIAM

Messages recommandés

voila ma petite contribution :-D

A la demande de tous le monde je mets des images plus petites et cliquables :yes:

****les waterblocks gx2

Ces waterblocks de 7950 gx2 concu par innovatek sont une fois de plus de tres grande qualité et une finition irreprochable :byebye:

Ceux ci sont assez restrictif . Dans l'ensemble je les trouves assez leger .

d7d32de1.jpg

627a5252.jpg

ece4890e.jpg

d8ad6ae4.jpg

be73d866.jpg

ae32e8d3.jpg

68a17cd1.jpg

da5a4c98.jpg

c2dfb0f5.jpg

9d8b4040.jpg

bb8621c8.jpg

3fc54732.jpg

****Quelques vues du pc

Le boitier est un Origean X15e avec ecran tactile. Il y abrite un opteron 170 avec carte mere msi K8N Daimond plus et ram pc 3500 LL Pro corsair.

d1934b61.jpg

fcccc0f7.jpg

771021b9.jpg

2d61bf8e.jpg

3c61684f.jpg

da8b09d8.jpg

****resultats sous bios

Pour info je pense que ma sonde se trompe , en realité je dois tourner aux environ de -50°.

4214dbda.jpg

J'ai donc fais un circuit watercooling pour refroidir les 7950 gx2 en ldpc avec watercase ( et la carte physyx que je n'ai pas brancher).

Pour le Cpu j'ai utiliser un Dod artisanal que vous trouverez certainement sur un autre forum.

Je n'ai pas encore eu le temps de regler le pc au mieux ni de faire des benchs mais ca ne saurais tarder.

Je dis un tres grand merci a SKIRMS ET NICOLAS !!!!

Et ERICOS, CUMBAS etc ... je vous remercie aussi vous m'avez beaucoup apris et j'ai bien retenu les lecons :chinois:

Si j'ai oublier des choses ou si vous voulez en savoir plus je modifierais le premier post si besoin est.

--------

EDITE, Ericos : Images transformées en liens, sinon il va y avoir deux pages sur leurs Resize

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):mdr::mdr:

:non: ce n'est pas un 20 pouces mais un 24'' en 1920*1440 :yes:

Pour le moment je ne m'en plains pas de mon quad sli et dans les jeux a venir ca sera encore mieux !

J'ai juste pas mis la carte physyx car pour le mement elle ne ma rien apporter

@ AZERTY

Ce n'est pas indiscret j'ai 23 ans

et le pc est le petit boitier noir :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...