Gorasun Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut à vous ! Voilà, je vais changer de carte garte graphique pour un crossfire Je voudrais savoir quoi prendre : j'ai lu que pour un crossfire, il me fallait obligatoirement une x1900 edition crossfire et une x1900xtx (c'est ces models que je veux). est ce que c'est vrai ? ou est ce que j'achete 2 x1900xtx ? qu'est ce que je dois acheter alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Le croosfire c'est encore plus inutile que le sli... Ce genre de truc ne sert ABSOLUMENT A RIEN, sauf si tu as un écran 30". Mais de toute façon pour le crossfire il faut obligatoirement une carte crossfire edition. Quand je vois ta config, je commencerai par acheter 2*1GO et Un DD Sata, plutot que mettre ton argent en l'air dans 2 CG.... En plus si ça se trouve t'as un 19" (si si il y a des gens qui ont une super config avec un pauvre écrans...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je commencerai par acheter 2*1GO je les attend J'ai un 19" effectivement (un 19" c'est un pauv ecran ? lol) Donc pour revenir a mon truc si j'ai bien compris, je prend juste une x1900xtx ou x1950xtx , c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ta 7800GTX suffit pour n'importe quel jeux sur un 19", changer de cg ne t'apporteras rien a part outre ton argent en l'air et pleurer à la sortie des prochaines cg qui seront DX10 ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Enin quelqu'un de raisonnable (enfin même si l'X6800 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.