Aller au contenu

Le INtel ICH5R crame sur ma P4p800 E deluxe pk?


iTwin

Messages recommandés

Slt a tous.Voila hier j'ai installé un ventilo sur mn pc.Lorsque j'ai redémarrer mn pc le chipset Intel ICH5R sur ma p4p c'est mis a chauffé sa senté le cramé et le revètement noire de la puce a fondu et le chipset était rouge en dessous.Pourquoi??? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja merci pour l'accueil.J'ai installer un ventilo derrière le dd sur ma tour advance zorro (le ventilo extrait l'air vers l'avant de la tour).Le ventilo était branché avec les fils sur une prise d'alimentation fourni avc les ventilo zalman pour GPU.Mais mm si je l'ai branché avc les fils je ne comprend pas pk le Intel ICH5R a cramé.Peut ètre l'alim mais j'en doute??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous.Voila hier j'ai installé un ventilo sur mn pc.Lorsque j'ai redémarrer mn pc le chipset Intel ICH5R sur ma p4p c'est mis a chauffé sa senté le cramé et le revètement noire de la puce a fondu et le chipset était rouge en dessous.Pourquoi??? Merci d'avance

salut c'est malheureusement un probleme courant sur cette carte mère j' en ai eu trois qui ont cramés comme ca en quelques mois , toujours en garantie....au dernier " cramage " j'ai changé de carte mere....depuis ca va bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...