iTwin Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Slt a tous.Voila hier j'ai installé un ventilo sur mn pc.Lorsque j'ai redémarrer mn pc le chipset Intel ICH5R sur ma p4p c'est mis a chauffé sa senté le cramé et le revètement noire de la puce a fondu et le chipset était rouge en dessous.Pourquoi??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenu sur PcINpact, quand tu dis que tu as installé un ventilo sur ton Pc tu parles du quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTwin Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Déja merci pour l'accueil.J'ai installer un ventilo derrière le dd sur ma tour advance zorro (le ventilo extrait l'air vers l'avant de la tour).Le ventilo était branché avec les fils sur une prise d'alimentation fourni avc les ventilo zalman pour GPU.Mais mm si je l'ai branché avc les fils je ne comprend pas pk le Intel ICH5R a cramé.Peut ètre l'alim mais j'en doute?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Essaye de démonter le rad du Chipset pour voir si c'est vraiment cramé. Aprés si c'est vraiment le cas bah ya rien a faire, peut etre une surchauffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Slt a tous.Voila hier j'ai installé un ventilo sur mn pc.Lorsque j'ai redémarrer mn pc le chipset Intel ICH5R sur ma p4p c'est mis a chauffé sa senté le cramé et le revètement noire de la puce a fondu et le chipset était rouge en dessous.Pourquoi??? Merci d'avance salut c'est malheureusement un probleme courant sur cette carte mère j' en ai eu trois qui ont cramés comme ca en quelques mois , toujours en garantie....au dernier " cramage " j'ai changé de carte mere....depuis ca va bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTwin Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci pour tte ces informations.normalement ma carte doit ètre encore sous garantie.Mais je pence que l'achat d'une autre carte mère s'impose.Merci à tous. "http://jakigel.oldiblog.com/" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci pour tte ces informations.normalement ma carte doit ètre encore sous garantie.Mais je pence que l'achat d'une autre carte mère s'impose.Merci à tous. "http://jakigel.oldiblog.com/" Rho la pub ! :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.