Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le INtel ICH5R crame sur ma P4p800 E deluxe pk?

Featured Replies

Posté(e)

Slt a tous.Voila hier j'ai installé un ventilo sur mn pc.Lorsque j'ai redémarrer mn pc le chipset Intel ICH5R sur ma p4p c'est mis a chauffé sa senté le cramé et le revètement noire de la puce a fondu et le chipset était rouge en dessous.Pourquoi??? Merci d'avance

Posté(e)

Bienvenu sur PcINpact, :transpi: quand tu dis que tu as installé un ventilo sur ton Pc tu parles du quel ?

Posté(e)
  • Auteur

Déja merci pour l'accueil.J'ai installer un ventilo derrière le dd sur ma tour advance zorro (le ventilo extrait l'air vers l'avant de la tour).Le ventilo était branché avec les fils sur une prise d'alimentation fourni avc les ventilo zalman pour GPU.Mais mm si je l'ai branché avc les fils je ne comprend pas pk le Intel ICH5R a cramé.Peut ètre l'alim mais j'en doute??

Posté(e)

Essaye de démonter le rad du Chipset pour voir si c'est vraiment cramé. Aprés si c'est vraiment le cas bah ya rien a faire, peut etre une surchauffe... :transpi:

Posté(e)

Slt a tous.Voila hier j'ai installé un ventilo sur mn pc.Lorsque j'ai redémarrer mn pc le chipset Intel ICH5R sur ma p4p c'est mis a chauffé sa senté le cramé et le revètement noire de la puce a fondu et le chipset était rouge en dessous.Pourquoi??? Merci d'avance

salut c'est malheureusement un probleme courant sur cette carte mère j' en ai eu trois qui ont cramés comme ca en quelques mois , toujours en garantie....au dernier " cramage " j'ai changé de carte mere....depuis ca va bien....

Posté(e)

Merci pour tte ces informations.normalement ma carte doit ètre encore sous garantie.Mais je pence que l'achat d'une autre carte mère s'impose.Merci à tous. "http://jakigel.oldiblog.com/"

Rho la pub ! :prison:

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.