rsertelon Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonsoir, Voilà, j'ai récemment acheté une nouvelle config pour mon PC. La voici : Carte mère Asus P5LD2 Deluxe Carte Graphique Sapphire X1900GT Processeur Intel C2D 6400 et RAM 2*1GB Dual Channel PC6400 J'ai donc monté l'ensemble sans trop de peine, puisque les ordis ça me connait (enfin apparemment pas...) et j'ai essayé de le démarrer. Et là, c'est le drame! Pas d'affichage, et surtout pas de bip venant de ma carte mère... J'ai donc essayé de débrancher les IDE, sans succès... Ensuite, ma CG, sans succès... Ensuite, ma RAM, sans succès... Ensuite, ... Voilà, j'ai essayé de tout enlever ou mettre (sauf le proc ) en espérant un petit "bip" encourageant, mais rien! J'ai ensuite essayé de débrancher les PS2 (clavier et souris) sans succès... Là, je ne vois plus... Alors, je viens demander de l'aide... Merci de vos réponses... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 le processeur core 2 duo est en socket 775 mais toutes les cartes mères au format socket 775 ne supportent pas le processeur core 2 duo parmis les chipset intel, à ma connaissance actuellement , seul le i975 et i965 peuvent supporter le C2D ta carte mère P5LD2dlx est un chipset 945 avant de foncer tête baissée pour acheter le matériel, un peu de temps à consacrer à déblayer le terrain est toujours utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsertelon Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci de ta réponse wizz... J'ai acheté cette configuration suite aux conseils d'un ami... J'y regarderai à deux fois lorsque je changerai dans le futur! Merci encore, Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Erf c'est quand meme dommage cette histoire là, en tout cas bienvenu sur PcInpact et la prochaine fois passe dans la Section Conseil D'achat pour qu'on te renseigne sur quoi prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 en attendant, tu prends un joli gant de velour tu y mets un fer à cheval puis tu vas voir ton ami (et futur ex-ami).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsertelon Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 en attendant, tu prends un joli gant de velour tu y mets un fer à cheval puis tu vas voir ton ami (et futur ex-ami).... Je lui ai dit ^^ Il m'a dit que si j'avais un pb financier... Il m'aiderai Trop gentil ^^ J'étais dja venu sur le site, mais sur le chan... ^^ Bonne journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.