NiTrOuS Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour à tous Voilà je suis en train de faire une page internet. J'ai un plan et en dessous le texte explicatif. Quand je clique sur un lien de mon plan, je voudrais que ca arrive dans une partie du texte. Je sais qu'il faut utiliser le dièse quelque part (#) mais je ne sais plus exactement ou. Pouvez vous m'aider SVP Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 En fait il faut utiliser une ancre. Tu auras donc dans ton code un marqueur cible et un lien vers cette ancre. Va faire un tour du côté du site du zéro - edit - Euh ta signature dépasse largement les 60ko de limite ... Merci de faire les modfis nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ha déso pour la signature j'ai pas vu les nouvelles règles Merci pour la réponse en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.