deepshad0w Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bonjour j'aimerai savoir si depuis le temps un digne concurent du belinea 10 17 20 (17") polyvalent, pas de fourmillement dans les films et fais tourner les jeux sans remanensce ni d'autre probleme du genre tout en restant dans la marge de prix du belinea soit 250¤ max merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Attention le 10 17 20 n'est pas digne du 10 19 20, il n'a jamais était le top en 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 merci pour l'info alors quel est le top lcd 17" autant en jeux qu'en polyvalence ( films sans fourmillements.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Avec ton budget tu trouvera pas d'écran sans fourmillement car tu es obilgé de prendre du TN. Maintenant je l'ai déjà répété des dixaine de fois, il y a 80% de chance que tu vois pas le fourmillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Avec ton budget tu trouvera pas d'écran sans fourmillement car tu es obilgé de prendre du TN. Maintenant je l'ai déjà répété des dixaine de fois, il y a 80% de chance que tu vois pas le fourmillement quel ecran me conseil tu pour mon budget dsl j'avais pas vu ton dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.