Aller au contenu

OC Leadtek Ti 4600

neo77

Messages recommandés

:rhooo: J'ai installé Unreal 2 et en mettant la fréquence du GPU @ 330Mhz j'ai eu un freeze au bout de 2 heures de jeux rien de bien méchant mais qd mm.

Donc redescendu à 325Mhz et là plus aucun problème.

Donc TI4600 : GPU = 325Mhz.

Ma mémoire est oujours OC @ 700Mhz toujours aucun arstefact je vais continuer à la monter un peu.

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

:fumer: A 3DMark2001, le dernier score que j'ai fais çà deait être environs 12600pts, mais je suis plus trop sûr donc je réessairais qd je serais chez moi je vous dit tout çà par la suite.

Mais franchement je m'en fou un peu du score, j'OC pas ma CG pour faire des gros scores à ce Bench, mais je l'OC pour pour que çà booste encore plus c'est tout et que ce soit fluide pour tous les jeux auwquels je joue. :yes:

:-D

:fumer: A 3DMark2001, le dernier score que j'ai fais çà deait être environs 12600pts, mais je suis plus trop sûr donc je réessairais qd je serais chez moi je vous dit tout çà par la suite.

Mais franchement je m'en fou un peu du score, j'OC pas ma CG pour faire des gros scores à ce Bench, mais je l'OC pour pour que çà booste encore plus c'est tout et que ce soit fluide pour tous les jeux auwquels je joue. :chinois:

:pciwin:

:D je fait 13 600.... :yes::eeek2:

mais avec un proco au dessu des 3200+....

mais j'ai une ti-4200 280/571... :chinois:

:non: et drivers 45.xx

Mais franchement je m'en fou un peu du score, j'OC pas ma CG pour faire des gros scores à ce Bench, mais je l'OC pour pour que çà booste encore plus c'est tout et que ce soit fluide pour tous les jeux auwquels je joue. :heben:

:rhooo:

:chinois: je fait 13 600.... :non::D

mais avec un proco au dessu des 3200+....

mais j'ai une ti-4200 280/571... :keskidit:

:non: et drivers 45.xx

:fumer: Il me semble aussi que je n'ai pas encore installé Intel Chipset Accelerator et normalement çà doit jouer sur le score de 3DMark, il faudrait que j'essai de les remmettre ou peut être de les enlever si 'ils y sont pour faire le test.

:fumer: Mes barettes de mém sont des PC2700, donc des 333Mhz, mais je n'ai encore rien touché à ce sujet dans mon bios. je pense le faire plus tard en espèrant que qq un puisse m'aider qd je le ferais.

Pour le timing, dans le bios j'ai laissé "by speed" il me semble, je regarderais çà ce soir.

Merci pour l'info.

:yes: Mes barettes de mém sont des PC2700, donc des 333Mhz, mais je n'ai encore rien touché à ce sujet dans mon bios. je pense le faire plus tard en espèrant que qq un puisse m'aider qd je le ferais.

Pour le timing, dans le bios j'ai laissé "by speed" il me semble, je regarderais çà ce soir.

Merci pour l'info.

je pourrai t'aider :yes:

et effectivement, tes timing doit être pourri...

tu peux optimisé pas mal, et aller cherché des perfs importante... :yes:

:fumer: Je suis allé faire un tour dans le bios et je crois avoir vu :

2.5 - 3 - 3 - 5 un truc de ce style là attend je redémarre j'y note et je te dis çà plus en détail si tu veux bien m'aider je t'en remercie.

Les infos de ma config sont dans ma signature.

En fait je sais que je suis pas dans le bon topic mais j'ai augmenté mon FSB @ 167*18 ce qui me fait 3006Mhz, bon j'ai pas encore testé mais pour l'instant çà tient sur internet d'la musique tourne en mm temps je ferais du BURN demain avec Prime 95.

:roll::francais::francais:

:roll: Voilà plus de détails.

Dans ADVANCED.

Frequency memory : Auto

choix entre : 334Mhz, 445Mhz, 418Mhz

Dans Chip configuration.

Sdram configuration : By speed

choix : User define

Sdram Cas latency : 2.5T

choix entre : 3T, 2T, 1.5T

Sdram RAS to CAS delay : 3T

choix entre : 2T

Sdram RAS precharge delay : 3T

Sdram active precharge delay : 7T

choix entre : 8T, 6T, 5T

Voilà toutes les infos que je peux te donner.

"Choix entre" veut dire les valeurs que je peux mettre à la place.

Que peux tu me conseiller pour que çà aille encore mieux. :francais:

:D Voilà plus de détails.

Dans ADVANCED.

Frequency memory : Auto

choix entre : 334Mhz, 445Mhz, 418Mhz

Dans Chip configuration.

Sdram configuration : By speed

choix : User define

Sdram Cas latency : 2.5T

choix entre : 3T, 2T, 1.5T

Sdram RAS to CAS delay : 3T

Sdram RAS precharge delay : 3T

Sdram active precharge delay : 7T

choix entre : 8T, 6T, 5T

Voilà toutes les infos que je peux te donner.

"Choix entre" veut dire les valeurs que je peux mettre à la place.

Que peux tu me conseiller pour que çà aille encore mieux. :-D

oula.... :-D 2.5-3-3-7 .... ce que je disais...

1-bon tu as 2 choix que tu peux essayé... sois que tu laisse ta ram a 333mhz et que tu descende un timing a la fois, par palier de 1 et un memtest, si ca passe, tu redecend encore de 1 le même timing, memtest, et ainsi de suite, une fois qu'il ne passe pas, tu remonte a la position ou memtest ne fait pas derreur, et tu passe a l'autre timing... au pire, tu peux overvolté la tension de la ram de 0.1v qui te permettrais surement d'avoir des timing plus aggressif...

2- tu dois avoir une option a la place de auto, tu dois pouvoir mettre quelque chose comme User define... parce que la, 445 et 418 c'est très audatieux... :fumer: mais ca se fait, moi avec quand même des timing agressif, je passe les 410 avec ma 2700... bon... si tu peux avoir un peux plus, genre 380 mhz, tu le met la, et tu fait la même manip que dans no 1... sinon, a première vue, laisse a 333 et optimise le tout... :devil:

perso, je vote pour le no 1 ... :francais:

bonne chance, et ésite pas a demandé... :devil:

:mdr:

ha oui, si ca ne boot pas, ne te prend pas la tête... c'est juste que tu as exagèré et qu'il faut que tu fasse un clear cmos et reconfigurer ton bios... :mdr:

:D

:non: çà pas l'air si simple que çà mais je vais m'y lancer qd j'aurais finis d'OC mon proco. Pour l'instant je crois que je vais en rester pour l'OC de ma CG qui est à 325Mhz pour le GPU et 700Mhz pour la mém.

Le GPU : 325Mhz est définitif

La mém : 700Mhz je crois que je peux monter encore un peu car toujours pas d'artefacts.

Voilà, et merci pour les renseignments sur les timings RAM.

:eeek2: Maintenant que j'ai finis l'OC de mon Proco, je me rattaque à celui de ma CG. En fin tout du moins de la mémoire de la CG car le GPU est pas monté bien (de 300Mhz@325Mhz) car plus haut ensuite --> freeze sur UT2003 (1 seule map en plus :keskidit: ).

Ma mémoire qd à elle est passé de 650Mhz@700Mhz sans gros soucis je vais me remettre à partir de ce soir à continuer mon OC sur cette mémoire qui m'a l'air de bien vouloir le faire.

Je pense pas que je vais la monter à 800Mhz :D:-D:D mais peut être je l'espère @ 710Mhz ou 720Mhz si pas d'artefact.

Je vous tiens au courant ce soir.

:D Maintenant que j'ai finis l'OC de mon Proco, je me rattaque à celui de ma CG. En fin tout du moins de la mémoire de la CG car le GPU est pas monté bien (de 300Mhz@325Mhz) car plus haut ensuite --> freeze sur UT2003 (1 seule map en plus :pleure: ).

Ma mémoire qd à elle est passé de 650Mhz@700Mhz sans gros soucis je vais me remettre à partir de ce soir à continuer mon OC sur cette mémoire qui m'a l'air de bien vouloir le faire.

Je pense pas que je vais la monter à 800Mhz :D:D:D mais peut être je l'espère @ 710Mhz ou 720Mhz si pas d'artefact.

néo est sur le point de mourir d'un cancer ... :8 :D:fumer: je pense que je n'ai pas vu une de ses réponses qui ne commencais pas par une bonne bouffé .... ha tien... en y pensant ... VITE, JE MANQUE D'AIR !!!! :8 hhaa!!!! fait du bien ... :D

:incline:

:incline:

ok, je sort ...

:chinois:

:pleure:

:fumer: Maintenant que j'ai finis l'OC de mon Proco, je me rattaque à celui de ma CG. En fin tout du moins de la mémoire de la CG car le GPU est pas monté bien (de 300Mhz@325Mhz) car plus haut ensuite --> freeze sur UT2003 (1 seule map en plus :mad2: ).

Je pense pas que je vais la monter à 800Mhz :D  :D  :D mais peut être je l'espère @ 710Mhz ou 720Mhz si pas d'artefact.

néo est sur le point de mourir d'un cancer ... :fumer::D:chinois: je pense que je n'ai pas vu une de ses réponses qui ne commencais pas par une bonne bouffé .... ha tien... en y pensant ... VITE, JE MANQUE D'AIR !!!! :fumer: hhaa!!!! fait du bien ... :D

:oops:

:-D

ok, je sort ...

:eeek2:

:roll:

:D Regarde si je change pas :-D:-D:-D . Mais tu as raison depuis que je me suis inscris sur le forum je met toujours ce smileys.

Il faut bien commencer par qq chose !!! NON !!! :-D:-D:-D:mad2::non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...